Cette année, la randonnée sous les étoiles du 13 juillet 2017 a permis aux parrains collectifs de l’école de l’Iarinoro de se retrouver pour la première fois.

Cette manifestation a été une découverte pour eux.

L’occasion leur a été donnée de participer au travail de fourmis au sein de la trentaine de  bénévoles, d’aider à la préparation de la randonnée sur le site de la ferme bio « la BORIE » l’après midi du 13 juillet : Beaucoup d’énergie dépensée, une ambiance gaie, efficace, d’entraide et de travail réalisés dans la bonne humeur sous la houlette de Jean Marc notre major d’homme et de Dédé notre chef d’orchestre : nos deux  présidents de l’association.

La randonnée effectuée, tout ce joyeux monde s’est retrouvé, comme il se doit, autour d’un repas commun chaleureux préparé avec des produits locaux dans la grange magnifiquement aménagée de la ferme de la Borie’

Lors de cette soirée, les parrains collectifs ont eu plaisir à se rencontrer, à échanger, à tisser des liens.

Ils ont émis l’envie forte de trouver une occasion pour se retrouver à nouveau avec les autres membres de l’association afin d’évoquer les projets actuels et futurs concernant l’école de IARINORO de l’association Africoeur.

Ils n’ont pas oublié non plus de noter sur leur tablettes la date du 13 juillet 2018 et vous donne déjà rendez vous pour la prochaine randonnée sous les étoiles de l’association Africoeur à Auzits, l’an prochain.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.